Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de mademoiselle C*
Les carnets de mademoiselle C*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 664
13 mai 2008

en voiture

Celà fait bien longtemps que je ne vous ai pas mis d'anecdotes....allons y pour les mots d'enfants...

- Baptiste aime ouvrir un peu le carreau de la voiture et passer son bras, pour qu'il fasse bien attention, je lui dit fais attention il va s'envoler.
Réponse: "mais non maman, il est bien accroché"

- La responsable de CS, se sentant menacée par certaines de ses membres, joue petit et monte les filles contre les autres. Résultat, certaines amis et moi avons bien compri que c'était notre groupe de viser. Pire qu'à l'école, je vous laisse imaginer les tensions et jeux de mots de cette bataille.
Comme malgrès tout ça me travaille, j'en parle beaucoup avec Jean-Philippe. Baptiste écoute parfois. Et un soir, après en avoir encore discuter avec les copines vues dans l'après midi, il me dit:
"c'est quoi un gang?"....."c'est comme une équipe, en sport, une équipe joue contre une autre, et celle qui marque le plus de point a gagné"....."moi je veux être dans ton gagng alors, et je serai le gardien!"......
Il est pas chou mon fils....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop top les anecdotes :D
Publicité