Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de mademoiselle C*
Les carnets de mademoiselle C*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 664
15 juin 2008

Enfin de retour

et oui après 3 semaines 1/2 sans internet, nous revoilà connecté au reste du monde depuis mardi soir...

POur fêtre notre retour voici qqles anecdotes.....toujours de Baptiste LOL

 

Un dimanche soir:
J'étais bien ballonnée, entre les gourmandises et autres confiseries, mangées toute l'après midi, j'avais le ventre tout rebondi. Pour rigoler, je le montre à Baptiste et lui dit que j'attend un nouveau bébé
- Ah bon!
- Tu veux un petit frère ou une petite soeur?
- Non merci, je veux rien du tout!
Au moins la réponse est claire LOL

 

A table:
Baptiste me demande d'aller au Mac do le 1er jour des vacances, je lui dit que je suis d'accord mais je ne sais pas si ça sera le 1er jour car je travaille. Du coup il se retourne vers son père, et avec son regard tout attendrissant:
- S'il te plait papa, on pourra aller au Mac DO, aller, pour me faire plaisir....
Inutile de vous dire que le papa a cédé LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité