Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de mademoiselle C*
Les carnets de mademoiselle C*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 663
17 juillet 2008

WC

Je ne saurai dire si c'est une bonne idée ou non, toujours est-il que lorsque Baptiste va aux toilettes, il m'appelle pour lui essuyer son cul, je sais qu'il est grand et pourrai le faire seul, mais au moins je sais que c'est propre....
Hier soir, c'était moi qui occupé les WC, et monsieur arrive en me disant qu'il a envie de faire pipi. C'est vrai qu' à Fontaine c'était plus simple, il y avait un 2ème toilette là haut.
Toujours est-il que du coup je me dépêche pour lui laisser la place. Et là il me demande si il peut essuyer mon cul.Je lui répond que non, mais il insiste, ben oui, je lui fais le sien....je lui explique que les mamans peuvent mais pas les petits garçons, et là, avec son innocence d'enfant il me répond du tac au tac...

"Voilà, je voulais te faire plaisir et tu veux pas. Tu veux jamais..."

Oui, oui vous avez bien lu... Quand j'ai raconté l'anecdote à J-Philippe, on a bien rit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité