Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de mademoiselle C*
Les carnets de mademoiselle C*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 660
21 octobre 2008

mercredi 15 octobre

Celà fait un an, que Carole, ma copine de scrap nous a invité les loulous et moi chez elle, celà fait un an, que je dois l'inviter, seulement entre le déménénagement, l'école, le centre aéré, les vacances...le temps passe si vite qu'on a pas le temps de dire ouf...
Heureusement, nous avons enfin trouvé une journée...

Et du coup mercredi, nous nous sommes donné rdv au Quick, histoire que les enfants renouent plus facilement, et puis nous sommes rentrés à la maison...
Les grands ont joué ensemble, et on en commun leur côté un tantinet boudeur LOL...
Les petites, nous ont apporté beaucoup de fous rire, il faut dire qu'avec leur 2 semaines d'écart, elles ont les mêmes manies, le même language (elles ont pu en se raconter des secrets LOL), la façon de trottiner..

C'est une journée superbe, où il a fait bon de se retrouver...dommage que le temps passe si vite...

Aller, fini les blas blas, place aux photos ;-)

1

2

3

4

5

6

Vous l'aurez compri, il a été impossible d' avoir une photo correct avec les 4 loulous ensembles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben !! j'avais même pas vu ces photos, moi !!<br /> j'ai bien fait de passer dans le coin !!<br /> Bisous les filles !
C
En effet on a passé une super journée ! Les enfants se sont bien éclatés à Quick, dans les toboggans !!<br /> Justine a beaucoup aimé jouer avec les boules...surtout à les sortir de l'éspace de jeux ! LOL !<br /> Ca fait déjà une semaine, c'est fou comme ça passe...<br /> Encore merci pour cette journée qui a passé trop vite, il faudra qu'on remette ça, sans attendre un an... LOL !<br /> Bisous à vous 4 !<br /> Carole.
Publicité