Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de mademoiselle C*
Les carnets de mademoiselle C*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 664
13 janvier 2009

Gastro

Ce week-end a été terrible, vendredi c'est Justine qui a ouvert le bal, en nous faisons veiller toute la nuit....la malheureuse a chopé une gastro et a vomi une bonne partie de la nuit. Nous lui avons plus ou moins appri qu'il fallait être audessus des WC. Et le lendemain, après avoir ouvert la porte des WC, elle a fait comme si elle était encore malade...ça m'a fait sourire mais juste qqles minutes, car peu après c'était bien réel...
Dimanche, c'est Baptiste qui a pri le relai, il était assis et n'arretait pas de dire qu'il voulait une autre maladie, le pauvre était complètement HS....je lui ai expliqué que ça aller passer, ça va pas durer, et que c'est certainement Justine qui lui a refilé ses microbes, et lui du tac au tac: "je veux lui rendre, je veux lui rendre, promi je lui prendrai plus!...." Un nouveau sourire pour ce week-end maladif...

Aujourd'hui, ça va mieux, mais j'ai préféré ne pas encore mettre Baptiste à l'école, histoire qu'il récupère bien, et qu'il ne rechope pas tout de suite les microbes des copains...

Avec tout ça, je vais essayer de finir de télécharger les vidéos du nouvel an, il serait temps LOL

 

Bizz

BIzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous aux deux bouts de choux !<br /> Je vois qu'on a eu le même we ;-)<br /> bizz
Publicité