Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de mademoiselle C*
Les carnets de mademoiselle C*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 664
9 septembre 2009

C'est un grand

Voilà déjà 2 semaines que je doit venir vous dire que Baptiste fait parti des grands, ça y est, après avoir refuser longtemps d'apprendre le vélo, en à peine 10 jours Baptiste a su chevaucher seul son vélo, et partir sans ses roulettes. Petit compliment, il m'a dit que j'étais la meilleure maman pour apprendre à faire du vélo...Pour l'instant il continue son apprentissage sur le vélo de sa cousine, ce qui explique Charlotte aux fraises LOL, mais à son anniversaire on compte bien y remédier, mais chut, c'est une surprise!
Maintenant, reste à attendr le printemps pour qu'à mon tour j'achète un vélo, un porte bébé pour Justine et à nous les ballades...

P1140457

P1140460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Baptiste !!!! Vivement son anniv ;-)
Publicité